Small BMS avec préalarme victron energy

54,00

Le Small BMS avec préalarme victron energy est conçu pour les système de batterie lithium victron smart. Le Small BMS peut remplacer le BMS du VE.Bus dans plusieurs applications, il est simple d’utilisation dans une installation et peu couteuse.

Description

Les informations importants à connaître pour votre Small BMS avec préalarme victron energy.

Une alternative au BMS du VE.Bus à la fois simple et peu coûteuse

Le smallBMS peut remplacer le BMS du VE.Bus dans plusieurs applications. Il n’est cependant pas adapté pour être utilisé avec des convertisseurs/chargeurs MultiPlus et Quattro avec VE.Bus : il ne dispose d’aucune interface VE.Bus. Le smallBMS est conçu pour travailler avec des batteries lithium Victron energy Smart LiFePo4 disposant de connecteurs circulaires M8. Le smallBMS dispose de trois sorties, comme le BMS du VE.Bus.

Le Small BMS avec préalarme victron energy est conçu pour les système de batterie lithium victron smart. Le Small BMS peut remplacer le BMS du VE.Bus dans plusieurs applications, il est simple d’utilisation dans une installation et peu couteuse.

Sortie de déconnexion de la charge

La sortie de la charge consommatrice est normalement élevée, et elle devient flottante en cas de risque de sous-tension sur la(les) cellule(s) (par défaut 2,8 V/cellule, valeur ajustable sur la batterie entre 2,6 et 2,8 V par cellule). Courant maximal : 1 A. La sortie de la charge est protégée contre les courts-circuits.

La sortie de la charge peut être utilisée pour contrôler :

  •  Un relais ou un contacteur de courant élevé.
  •  L’entrée d’allumage/arrêt à distance d’un Battery Protect, d’un convertisseur ou d’un convertisseur CC-CC ou d’autres charges. (Un câble inverseur ou non inverseur d’allumage/arrêt peut être nécessaire. Veuillez consulter le manuel détaillé sur notre site Web).

Sortie de préalarme

La sortie de préalarme est normalement flottante, et elle devient élevée en cas de risque imminent de sous-tension sur la(les) cellule(s) (par défaut 3,1 V/cellule, valeur ajustable sur la batterie entre 2,85 et 3,15 V par cellule). Courant maximal : 1 A (non protégée contre les courts-circuits).

Le retard minimal entre la préalarme et la déconnexion de la charge est de 30 secondes.

Sortie de déconnexion du chargeur

La sortie avec déconnexion du chargeur (ou alternateur) est normalement élevée et elle devient flottante en cas de surtension ou surchauffe imminente. Courant maximal : 10 mA. La sortie du chargeur n’est pas adaptée pour alimenter une charge inductive telle qu’une bobine de relais.

La sortie du chargeur peut être utilisée pour contrôler :

  •  L’allumage/arrêt à distance d’un chargeur.
  •  Un relais de charge Cyrix-Li.
  •  Un coupleur de batterie Cyrix-Li-ct.

L’entrée d’allumage/arrêt du système

L’entrée d’allumage/arrêt du système contrôle les deux sorties. Lorsqu’elle est éteinte, les deux sorties seront flottantes de manière à ce que les charges et les chargeurs soient éteints. L’allumage/arrêt du système dispose de deux bornes : L à distance, et H à distance. Un interrupteur d’allumage/arrêt à distance ou un contact de relais peut être raccordé entre les bornes L et H. Il est également possible que la borne H puisse être commutée sur la borne positive de la batterie, ou que la borne L le soit sur la borne négative de la batterie.

Protège des systèmes de : 12 V, 24 V et 48 V

  • Plage de tension d’exploitation : de 8 à 70 VCC.

Equipement-solaire est formé, s’associe à une seule et unique grande marque du marché actuel Victron Energy(*) afin de vous offrir un conseil de qualité et un service unique unique et des produits innovants mais aussi une fiabilité de performance inégalée. equipement-solaire.fr vous écoute, vous conseil et vous accompagne afin de vous aider à trouver la meilleur solution dont vous souhaitez pour votre projet d’installation solaire autonome ou un système de secoure.

Retrouvez toutes nos idées et conseils d’experts sur les choix de vos matériels solaires. Pour ne rien manquer, equipement-solaire vous aide à comprendre le fonctionnement et le système des matériels solaires photovoltaïque. Equipement-solaire est à vos côtés pour vous prodiguer les meilleurs conseils et vous guider vers les solutions techniques les plus éclairées dans le domaine des énergies renouvelable. Un vrai suivi avec un service après-vente, toujours disponible, à l’écoute et en permanent.

Pour toutes autres questions ou si vous avez besoin d’un conseil concernant votre Small BMS avec préalarme Victron Energy, n’hésitez pas à nous contacter : equipement-solaire.fr

Informations complémentaires

Poids 1,2 kg