Panneau solaire Monocristallin 345W-24V hyundai série SG

199,00

Le panneau solaire monocristallin 345W-24V hyundai série SG est très sensible à la lumière du jour, une tension de la température très basse améliore le coefficient de fonctionnement à haute température. il répond parfaitement pour un besoin d’énergie dans une installation solaire autonome sur un site isolée qui n’est pas raccordé au réseau mais aussi pour un camping-car ou un fourgon aménagé.

Grace à une technologie moderne de haute qualité lui offre une performance de fonctionnement de productivité très élevé et une résistance à l’impact. Les diodes de dérivation à haute performance minimisent les chutes de puissances en cas de manque de rayonnement. Les cellules sont couplées en série pour une tension optimum et assembler dans un cadre en alluminium et équipé d’une paire de connecteur MC4 sert le raccordement.

 

Description

Les caractéristiques importantes à savoir de votre panneau solaire monocristallin 345W-24V hyundai série SG.

  • Hauteur : 1622 mm
  • Largeur : 1068 mm
  • Épaisseur : 35 mm
  • Poids  : 22,5 KG
  • Garantie Fabricant : 25 ans de performance* et jusqu’à 20 ans sur le matériel. Cette garantie limitée couvre les défauts de matériels et de qualité d’exécution de ce produit, et elle court à partir de la date d’acquisition d’origine de ce produit.

 

Tous les documents utiles à télécharger pour votre panneau solaire monocristallin 345W-24V hyundai série SG.

 Fiche technique de votre panneau solaire monocristallin 345W hyundai série SG.

 

Le panneau solaire panneau solaire monocristallin 345W hyundai série SG a un meilleur rendement d’efficacité de production et de performance pendant 25 ans ** de sa puissance de productivité.

Le panneau solaire panneau solaire monocristallin 345W hyundai série SG est très réceptif à l’apparition de la lumière du jour pour une efficacité de production optimum.

Les modules monocristallin est couplé dans une boite multifonctionnelle étanche et scellée ce qui le pallie d’une fiabilité très distingué.

Les diodes de dérivation qui composent le panneau solaire monocristallin 345W hyundai série SG sont de haute efficacités et minimisent les baisses d’énergie en cas de défaut de rayonnement.

La structure révolutionnaire d’encapsulation EAV ( Éthylène-Acétate- de Vinyl ) avec une feuille isolante à trois couches respectant les exigences de sécurité les plus certain pour un fonctionnement sous haute tension.

L’encadrement très résistant du panneau solaire monocristallin 345W hyundai série SG lui permet d’être installer sur un toit avec diverse combinaison de montage conforme.même si des vents forts et d’importantes chutes de neige sont prévus, les modèles panneaux solaire hyundai série SG ont des trous de fixation placés symétriquement dans la partie intérieure des cadres du module.

Le panneau solaire monocristallin 345W hyundai série SG c’est une technologie de verre trempé très anticipé de haute qualité dédié à une forte circulation et administre une résistance à l’impact et une dureté développées.

Le panneau solaire monocristallin 345W hyundai série SG est un gros modèle de grande puissance et a un système de raccordement de connexion rapide est pré-câblé intégrant une paire MC4.

Les panneaux solaire monocristallin peuvent être montés en série ou en parallèle afin de composer un réseau, spécialement pour les destinations à forte tension de fonctionnement.

Panneau solaire monocristallin : equipement-solaire a choisit les meilleurs en terme de performance et les panneaux solaire monocristallin, ils sont de hautes qualités et vous offrent une solution durable, fiable et économique pour vos besoins d’électricité. les panneaux solaires monocristallin sont assez robustes et très efficaces même par temps nuageux vous bénéficiez un gain de productivité très élevées et vous garantissent une puissance linéaire de 25 ans. Le module monocristallin est recouvert d’un verre trempé spécial pour une protection contre les conditions environnementales telles que la grêle, la neige et la glace. Un cadre de module en aluminium anodisé garanti la stabilité de votre panneau solaire monocristallin. Vous pouvez brancher vos panneaux solaire en série, en parallèle soit en : en 24 volts ou en 48 volts en fonction de la puissance souhaiter, des paires de connecteurs MC4 mâle/femelle sont intégrées sur des modèles de panneaux solaire à forte puissance pour un raccordement simple et rapide.

EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR est une diversités de grandes marques du marché actuel afin de vous offrir un conseil de qualité et un service unique et des produits innovants mais aussi une fiabilité de performance inégalée. equipement-solaire.fr vous écoute, vous conseil et vous accompagne afin de vous aider à trouver la meilleur solution dont vous souhaitez pour votre projet d’installation solaire autonome ou un système de secoure.

Retrouvez tous nos idées et conseils ( à consulter sur notre page idées et conseils ) d’expert sur les choix de vos matériels solaires. Pour ne rien manquer, equipement-solaire vous aide à comprendre le fonctionnement et le système des matériels solaires photovoltaïque. Equipement-solaire est à vos côtés pour vous prodiguer les meilleurs conseils et vous guider vers les solutions techniques les plus éclairées dans le domaine des énergies renouvelable. Un vrai suivi avec un service après-vente, toujours disponible, à l’écoute et en permanent.

Pour toutes autres questions ou si vous avez besoin d’un conseil concernant votre panneau solaire monocristallin 345W-24V hyundai série SG, n’hésitez pas à contacter : equipement-solaire.fr.

Informations complémentaires

Poids 20 kg

Vous aimerez peut-être aussi…