convertisseur-chargeur isolée DC-DC

Le convertisseur-chargeur isolée DC-DC Orion-Tr est un appareil essentiel et indispensable pour charger votre batterie démarrage ou de servitude de 12 volts dans une formule de 24 volts par exemple ou l’inverse. Le convertisseur-chargeur isolée DC-DC de victron energy a une tension réglable par défaut de 12,2 volts,24,2 V ou de 48,2 volts en fonction du modèle. La tension de sortie peut être déterminée approximativement entre moins 15 à 25% de la sortie de tension par défaut.

Le convertisseur-chargeur isolée DC-DC peut être en option être allumer ou arrêter à distance après un certains réglage de l’appareil. Le chargeur isolée DC-DC est un matériels utiles et  avantageux quand on doit établir une tension nominal sur une tension de sortie inférieure ou si on doit avoir une tension de sortie supérieur à la tension nominal selon un pourcentage.

Le convertisseur-chargeur isolée DC-DC Orion-Tr est protégé contre les courts-circuit et aussi une protection contre le réchauffement très élevées en température et peut être monté en parallèle afin d’amplifier un courant de sortie. Les Pôles du convertisseur-chargeur DC-DC isolée sont à vis aucun accessoires spécial ou particulier n’est nécessaire à son installation.

Les convertisseurs isolée DC-DC appelé aussi chargeur isolée DC-DC peuvent toujours est-il être assemblés en parallèle en nombre illimité, et ils peuvent être exploiter pour soumettre une batterie de manière float-charge. Il est recommandé de d’adapter ou de normaliser la charge la tension de sortie avant de connecter en parallèle ou de déconnecter une batterie. Le convertisseur chargeur isolée DC-DC Orion-Tr de victron energy doit être placé dans endroit propre frais, sec et aéré. Les modèles ayant une entrée de 12 et 24V disposent d’un fusible d’entrée interne non remplaçable seul les modèles de 48v dont un fusible externe est nécessaire.

6 résultats affichés