Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Vous avez changé d’avis après avoir réceptionné votre commande pas de panique, nous anticipons. Conformément aux dispositions de l’article L. 121-20 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 ( quatorze) jours francs à compter de la date de livraison pour exercer le droit de retour et d’annulation de sa commande. La date du récépissé de livraison constitue la date de départ de ce délai, ce droit de retour et d’annulation peut concerner tout ou partie de la commande.

Il vous suffit de renvoyer le ou les articles que vous souhaitez retourner dans leur état d’origine, revêtus impérativement des étiquettes originales et accompagnés de l’emballage d’origine et de la facture, à l’adresse de « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR ».

C’est votre droit, il vous suffit d’indiquer sur votre compte client aussi ou par courrier recommandé le retour du ou des produit (s), et de retourner les articles pour lesquels il exerce son droit de rétractation, dans leur état d’origine, revêtus impérativement des étiquettes originales et accompagnés de l’emballage d’origine et de la facture, à « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR ».

Les frais d’expédition des articles retournés vers « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR  » et, le cas échéant, de dédouanement resteront à la charge du client, sauf si les articles livrés ne sont pas conformes à la commande ou font l’objet de vices apparents.

Les frais d’expédition des articles retournés et les risques relatifs sont à la charge exclusive du client, sauf si les articles livrés ne sont pas conformes à la commande ou font l’objet de vices apparents.

  • le produit doit être retourné dans son emballage d’origine intact afin de récommercialiser celle-ci à l’état neuf.
  • le produit ne doit pas avoir été utilisé.

il appartient au client de conserver toutes les preuves de ce retour (envoi suivi de type recommandé ou colissimo ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition), ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.

Le remboursement s’effectuera dans les meilleurs délais ( Satisfait ou remboursé ) et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation du client a été exercé conformément à l’article L. 121-20-1 du Code de la consommation.