Paiement sécurisé

Paiement sécurisé.

Les PAIEMENTS ( voir les différentes modes de paiements !!!!)

Paiement :

  • par carte bancaire.
  • par chèque.
  • par virement.

Le règlement de la commande est un paiement comptant au jour de la commande. EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR vous propose plusieurs modes de paiements.

Pour un règlement par « carte bancaire » equipement-solaire s’est collaboré avec Crédit Agricole qui est l’une des banques française leader sur le paiement en ligne ultra sécurisé.

Les e-Transactions de Crédit Agricole vous offrent une sécurité élevés : protection des données sensibles de la carte et respect des exigences sécuritaires internationales. Notre solution de paiement sécurisé via notre partenaire Credit Agricole respecte la réglementation DSP2 avec des demandes d’authentification systématique en 3D-Secure V2 intégrée.

Des critères de sécurisation supplémentaires sont susceptible et peuvent être demandés par equipement-solaire pour une éventuelle vérification d’identité du porteur de la carte en fonction du montant, de l’origine de la carte ou de l’adresse IP, de la cohérence des deux. Lorsque vous procédez à un achat sur notre site via e-Transactions, le processus de paiement est effectué directement en liaison avec le serveur de paiement de Crédit Agricole via le protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security) qui permet le cryptage des données fournies par le porteur sur la carte bancaire. Les données sensibles, telles que les numéros de carte bancaire du client, sont entièrement chiffrées et protégées afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.

Les numéros de carte sont chiffrés instantanément et ne sont pas accessibles par equipement-solaire, ni conservés sur notre serveur, sauf pour les données de cartes des clients qui l’ont demandé afin de faciliter leurs achats ultérieurs ou de traiter les paiements fractionnés ou les paiements différés.

Le e-Transactions de Crédit Agricole est également certifiée conforme au standard PCI-DSS.

Paiement par carte bancaire.

Les paiements par cartes bleus ( CB ) s’effectuent en euros, exclusivement via le site sécurisé e-transaction de la banque partenaire « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR» le Paiement sécurisé.

Les paiements par carte bancaire CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE, DINERS CLUB et toutes autres cartes homologuées par le GIE des cartes bancaires CB et acceptées par la banque partenaire de « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR ».

Si le paiement est effectué au moyen d’une carte VISA, le client doit renseigner le numéro de sa carte, sa date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel (les trois derniers numéros inscrits au dos de la carte bancaire).

Le compte bancaire du client est débité au départ de la livraison pour le montant en euros exprimé au jour de la commande dans le récapitulatif qu’il a accepté.

Pour les livraisons hors de la zone euro, les frais de douane, de change et autres commissions bancaires seront à la charge exclusive du client. pour plus d’informations, prendre contacte directement avec « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR  ».

Paiement par chèque.

Le paiement peut être fait par chèque bancaire par le client: chèque de banque ou postal. les chèques doivent être adressés à l’ordre de EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR à l’adresse suivant :

EQUIPEMENT-SOLAIRE

9 rue Rodin

 91380 Chilly Mazarin

Le client doit joindre à son paiement par chèque : nom, prénom, adresse de facturation et numéro de commande à l’adresse « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR  »,le chèque sera transmis à l’établissement bancaire « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR » dès sa réception. un délai minimum de 3 jours ouvrés sera nécessaire pour l’encaissement et l’envoi de la commande sera expédiée au client après l’encaissement du chèque.

Paiement par virement bancaire.

Le paiement par virement bancaire nationaux et internationaux est accepté par « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR » dont les cordonnés bancaire sera communiqué sur demande.

Pour tout paiement par virement bancaire, le client devra adresser à  « EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR  » le reçu émanant de son établissement bancaire, faisant foi du virement, la commande sera traitée dès lors que le virement aura été crédité sur le compte bancaire« EQUIPEMENT-SOLAIRE.FR ».